vous avez un projet ?

Contactez-nous !

Bachelor Coventry

A MEAUX, UN BACHELOR EN ALTERNANCE (MARKETING OU FINANCE), 100% EN ANGLAIS

Chaque année, grands groupes, PME et TPE accueillent des centaines de milliers de jeunes en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. L’opportunité pour elles d’accueillir des profils diversifiés et de renforcer la diversité au sein de leurs collaborateurs. C’est également l’occasion d’ouvrir leur capacité à innover.

C’est aussi un moyen privilégié de repérer des talents qui pourront ensuite être embauchés, à l’image d’une période d’essai de longue durée.

ALTERNANT-RECRUTEUR : LE DUO GAGNANT A L’INTERNATIONAL.

A compter de la rentrée 2021, les entreprises ayant une activité à l’international pourront accueillir en apprentissage des élèves de Bachelor (bac+3), formation 100% en anglais.

Du fait d’un nouvel accord avec le Collège de Paris (https://www.collegedeparis.fr) et l’ECM (http://www.ecm-meaux.fr) ce programme est désormais éligible à l’apprentissage. Il permet aux nouveaux étudiants de bénéficier d’une double certification avec le titre RNCP Responsable du développement et du pilotage commercial ou Responsable d’Unité Opérationnelle.

Ce diplôme universitaire BA (Hons) en Global Business ou Global Marketing de Coventry University sur un an bénéficie d’une reconnaissance européenne via le système de Bologne (valeur universitaire : 180 European Credits Transfer System).

Cette formation est basée aux Lycées Bossuet et Jean Rose de Meaux membres du réseau RenaSup (https://www.renasup.org)

Portes ouvertes virtuelles spécial bachelor

Le 14 ET 15 MAI 2021

14 Mai de 19 :00 à 20:00

15 Mai Mai  de11 :00 à 12:00

Pour en savoir plus : lyceebossuet-meaux.live/

CONTACT

Vous souhaitez de plus amples informations :

Murielle FALVEY

lycee.bossuet@ecm-meaux.eu