vous avez un projet ?

Contactez-nous !

Le pôle logistique

Les Entreprises C&A et Gâches chimie Spécialités sont les premières à avoir fait le choix du Parc d’activités du Pays de Meaux pour se rapprocher de leur marché et développer leur activité.

En effet, l’entreprise C&A France a retenu le Parc d'Activité du Pays de Meaux pour construire sa dernière plateforme nationale de logistique. En compétition avec d’autres territoires, notre agglomération prouve avec cette nouvelle implantation toute sa capacité à séduire de grandes enseignes.

Le site assure, pour l’ensemble de l’hexagone, la gestion des flux de marchandises et leur transport vers tous les magasins de la marque.

L’installation de cette plateforme logistique sur la totalité de l’îlot 4 (18 ha) se déroule en plusieurs phases. La surface construite initiale représente 5 cellules mitoyennes soit 32.000m² sur 10 ha.

la plateforme a été mis en activité le 5 juillet 2015.

L’annonce de l’installation de C&A sur le PAPM a attiré l’attention des acteurs du secteur logistique sur notre territoire générant l’étude de projets similaires sur l’îlot 5 pour lesquels les négociations se poursuivent.

 

L’entreprise Gâches Chimie Spécialités, qui a intégré ses nouveaux locaux en novembre 2016 attend les sociétés Kilic et Bardet Emballages, ses futurs voisins