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Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

POUR LES ENTREPRISES DE MEAUX

 

Suite aux récentes intempéries, voici les démarches administratives et juridiques à engager si vous avez été sinistré :

1) Contacter votre assureur sans délai (dans les 5 jours ouvrés)

Il vous indiquera la garantie d’assurance au titre de laquelle vous pourrez être indemnisé ainsi que les modalités de déclaration de vos dommages.

Décrivez les dommages subis ainsi que leur nature (soyez le plus précis possible).

Rassemblez, dans la mesure du possible, des justificatifs de vos dommages : photos, factures etc.

2) Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Informez la Mairie à l’adresse suivante caci1tastxrrophenpxratzourel0eotle@92ll4meq8aux.fe2lr5pmtb afin qu’une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle puisse être faite (ci-joint un modèle de courrier à envoyer en recommandé avec accusé de réception)

  • Il vous est conseillé de ne pas jeter les biens endommagés en attendant le passage de l’expert.
  • Pour toutes les demandes techniques (voirie, encombrants, bien endommagés à jeter, …) communiquez l’adresse mail suivante : proxmmvimit0je@meaux.k8wfr

 

Plus d'informations sur le site de la ville de Meaux ICI

 

Pour les entreprises domiciliées sur les communes hors Meaux, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Mairie.

 

Liste des mairies ayant engagé une démarche de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle :