vous avez un projet ?

Contactez-nous !

Le Parc d'Activités du Pays de Meaux

Parc d'activités du Pays de Meaux

Le parc d'activités de Meaux (PAPM) est le dernier né des parcs d’activité du Pays de Meaux.

Grâce à sa situation géographique, sa connexion aux grands axes routiers et autoroutiers et son environnement, il a déjà séduit de grands noms comme Immochan, Prologis, C&A, GEFEC.

Sur les hauteurs ouest de l'agglomération, le Parc d‘Activités du Pays de Meaux s'étend sur sa première phase de 79 ha au croisement de l'A140 et de la RN3, lui offrant ainsi une localisation parfaite sur le 4e échangeur de l'Ile de France. Un positionnement stratégique, offrant une proximité aux pôles de Marne la Vallée et de Roissy Charles de Gaulle, mais aussi aux autoroutes du Nord, de l'Est et du Sud de la France.

Partagé en 4 parties (7 îlots), le PAPM est un mix compétitif pour conforter le Pays de Meaux comme pôle économique majeur de l‘Est francilien.

Commerce, logistique, PME-PMI Artisanat – formation et recherche, formeront les 4 piliers de cette nouvelle vitrine.

Les objectifs du Parc d’Activités du Pays de Meaux (PAPM) sont :

  • L’implantation de nouvelles entreprises dans un cadre architectural soigné et sécurisé avec une offre de services de qualité
  • La création de 4000 emplois à moyen et long terme afin de favoriser l’attractivité du territoire : la création d’emplois apporte de nouveaux habitants, de nouvelles compétences, de nouveaux chalands pour nos pôles commerciaux…C’est un cercle vertueux au profit de Meaux et de son Agglomération

En savoir plus

Localisation

Parc d'Activité du Pays de Meaux